vendredi 30 novembre 2012

Emulateurs Nintendo GBA

Tous les emulateurs nintendo Game Boy Advance les plus performants dans l'émulation de jeux GBA !

Il existe aujourd'hui trois emulateurs de nintendo GBA qui permettent de faire fonctionner tous les jeux commerciaux disponibles en roms.
Mais leurs résultats ne sont pas tous identiques et la vitesse de l'émulation, la qualité de l'émulation et l'accessibilité des réglages sont des paramètres importants à prendre en compte dans le choix de votre émulateur nintendo GBA.

Le classement des émulateurs GBA a donc été fait sur la vitesse d'émulation, la qualité de l'émulation et l'accessibilité et la qualité des réglages.

1 - Visual Boy Advance 1.7.2
Sans doute le meilleur émulateur GBA pour Windows. Il a la plus grande compatibilité, mais en contre partie il s'alourdit avec le temps. Plus les versions avancent, plus cet émulateur devient polyvalent et plus il demande en grosse configuration.

Télécharger l'émulateur GBA Virtual Boy Advance
+ Télécharger le fichier de language français

2 - Boycott Advance 0.2.8
L'un des premiers émulateurs GBA et certainement pas le moindre. Il est certes moins polyvalent que VBA mais il ne nécessite pas une grosse configaration et est compatible sur plusieurs systèmes d'exploitation.

Télécharger l'émulateur GBA Boycott Advance pour Windows (0.2.8)
Télécharger l'émulateur GBA Boycott Advance pour Linux (0.2.8)
Télécharger l'émulateur GBA Boycott Advance pour Mac (0.4.0)
+ Télécharger "Emulation Enhancer" pour Mac

3 - No$gba 2.6a
Une alternative intéressante pour l'émulation Game Boy Advance qui inclut également un émulateur Nintendo DS avec support du son, de la 3D et du Wi-Fi. Complet et polyvalent.
Télécharger l'émulateur No$gba

4 - RascalBoy Advance 1.3.0.0
Avec le départ de l'auteur initial de Visual Boy Advance, Rascal Boy Advance a le vent en poupe et avec son plugin multijoueurs devient un des émulateurs les plus appréciables en matière d'émulation Game Boy Advance.

Télécharger l'émulateur GBA RascalBoy Advance

5 - VBA Link 1.8
Utilisant les sources du célèbre et puissant émulateur Visual Boy Advance, VBA Link est un build destiné aux jeux multijoueurs. En effet, il permet de connecter simultanément jusqu'à 4 joueurs sur un même PC.

Télécharger l'émulateur GBA VBA Link

5 commentaires:

  1. gemmerais tant avoir la maison du style , art académie et animal crossing!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE N'AIS PA LA R4 JE LORAIS MERCREDI

      Supprimer
    2. merde je lais pas

      Supprimer
  2. le site ne propose pas l'émulateur ds!!!

    RépondreSupprimer